Twilight-Photoshoots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fais Ta Pub Dans Ce Sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-Moon-Addiction
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2009

Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Empty
MessageSujet: Fais Ta Pub Dans Ce Sujet   Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

Fais Ta Pub Dans Ce Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-photoshoots.forumactif.org
EDWARDxLOVExBELLA




Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Albi

Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Empty
MessageSujet: Re: Fais Ta Pub Dans Ce Sujet   Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:09

Bon je n'aime pas me vendre mais que voulez-vous les temps sont durs !! Very Happy

Si tu aimes la saga de la Magnifique & Talentueuse Stephenie Meyer, tu es à la bonne adresse !!
Entre amour et amitié, mensonge et trahison, vampires et loups, découvrez l'histoire de Bella.

Un avant gout ??

Depuis cet accident, ma vie s'est arrêtée.
Je suis la seule " survivante ".
Les autres passagers sont décédés ...
J'ai perdu dans cet accident la personne la plus importante à mes yeux.
Et le pire, c'est que tout est de ma faute ...
Un mois ... 28 jours ... 672 heures ... que je lutte contre la mort dans cet hôpital.
Je n'ai plus la force et plus l'envie de me battre.
Je ne mérite pas de vivre.

/!\ Attention, cette histoire ne se lit pas, elle se vit ...

Alors, serez-vous prête à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://EDWARDxLOVExBELLA.skyblog.com
KSF
Invité




Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Empty
MessageSujet: KSF   Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:45

•Bonjour, ou bonsoir.


Je suis membres du Staff de Kristen Stewart France, le site & forum. Et si je vous écris aujourd'hui c'est pour une
demande assez particulière. Il a de cela quelques jours la co-administratrice de KSF a lancée une pétition en ligne
pour que KSF soit élu "Site et Forum officiel français de Kristen Stewart". Cela peut vous semblez prétentieux, mais
sa ne l'est en rien, il vous suffira de venir sur le forum pour vous rendre compte qu'on le mérite vraiment. Le design
est au top, les news sont mises 24h/24, jour et nuit, et puis nous sommes une grande famille de fan francophone. Sans
oublier que nous avons tout ce qu'il est possible d'avoir sur Kristen. Et ceux depuis de nombreux mois. Enfin voilà,
si vous recevez ceci c'est que vous faites partie de nos chers partenaires. Nous vous demandons si ils seraient possible
que vous diffusiez cette pétition et notre requête sur votre forum, blog ou site. En échange nous vous promettons ce
que vous voulez, créa, coms, pubs ou autres.

Merci d'avance & du fond du coeur.
Chose croire que l'on pourra y arriver et pouvoir enfin dire merci à Kristen.

Kristen Stewart France :
Vous pouvez nous contacter aussi ici : kristen_stewart_forum@yahoo.fr

LE LIEN DE LA PETITION :
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon-Addiction
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2009

Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Empty
MessageSujet: Re: Fais Ta Pub Dans Ce Sujet   Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

Coucou KSF,

Ta pétition est correct mais le lien n'apparait pas, pourrais-tu le remettre s'il te plait ?

J'ai un blog, je vais essayer de trouver une place pour ta pétition car j'y adhère complètement. Smile

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-photoshoots.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Empty
MessageSujet: Re: Fais Ta Pub Dans Ce Sujet   Fais Ta Pub Dans Ce Sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais Ta Pub Dans Ce Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Photoshoots :: Le forum Twilight-Photoshoot :: Partenariat & Publicités-
Sauter vers: